Le jardin partagé des DUIC

Ce Jardin est constitué et affilié aux Jardinier·e·s du nous ? : Non, nous sommes en cours de constitution... travail en cours !
Raison d'être : Faire vivre la communauté DUIC (Diplôme Universitaire d'Intelligence Collective de l'Université de Cergy-Pontoise) dans son ensemble (incluant l’équipe pédagogique), cultiver les liens entre les différentes promotions, continuer à apprendre ensemble.
Personne contact pour ce jardin : Jeannine Courtoise
lejardinpartagedesduic_logo-cy.png
Date de création du jardin : décembre 2021
Type d'activités : Le jardin contribue à nouer des liens entre les différentes promo DUIC et à développer leur savoir-faire en continu par :
  • des partages de contenus
  • des séances de co-dev
  • des rencontres «pause-café»
  • l’organisation de rencontres annuelles ou semestrielles (par ex : pour expérimenter des outils ou des pratiques ensemble, pour inviter des «grands témoins», échanger avec d’autres types de pratiques, …)
  • des contributions lors de rencontres, d’événements type convention citoyenne
Nous jardinons plutôt : à distance et en présentiel
Ce jardin accueille-t-il des jardinier·e·s actuellement ? : Oui
Ce jardin est ouvert à celles et ceux : Le Jardin est ouvert aux étudiants et intervenants du DUIC sur la base du volontariat.
Est-ce que ce Jardin dispose d'un espace sur le Grand Jardin ? : Oui
Lien vers l'espace sur le Grand Jardin pour s'inscrire : https://grandjardin.jardiniersdunous.org/s/le-jardin-partage-des-duic/
Les endroits où l'on peut voir les productions disponibles de ce jardin : Sur l'onglet « Les ressources des DUIC » de l'espace